Vos réactions/Propositions de thèmes...
Page 2 sur 51 • Partager •
Page 2 sur 51 •
1, 2, 3 ... 26 ... 51 
Re: Vos réactions/Propositions de thèmes...
Damien a écrit:Allez Damien57 j'ai hate que ça commence
![]()
Tu vas faire sous forme de sondage pour qu'on puisse voter ?
Oui c'est ca,je vais mettre en place un sondage de plusieurs poules (pas de filles),chaque gagnant de chaque poule se rencontreront dans un autre sondage et ainsi de suite jusqu'a ce qu'il reste qu'une photo,je pense que le gagnant sera dévoilé dans les trois semaines maxi après le début des votes...
Tout sera indiqué dans le règlement...
Allons allons les retardataires c'est le moment de poster vos photos
Ca y'est desolé pour le retard, mais comme on dit mieux vaut tard que jamais! Merci pour l'attente j'espère que ce n'est pas trop tard!
Pour donner mon avis sur la chose moi j'aime bien celle de Raginhard en sortie de foret!
Pour donner mon avis sur la chose moi j'aime bien celle de Raginhard en sortie de foret!
ClemGTi a écrit:Ca y'est desolé pour le retard, mais comme on dit mieux vaut tard que jamais! Merci pour l'attente j'espère que ce n'est pas trop tard!
Pas de probleme, tu sais on attend encore celles de Yannic57, en esperant qu'il va se reveiller et nous en poster rapidement sinon le concours se fera sans lui
a bientot
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|---|
8 Photos sonr pour l'instant "Hors cadre",merci aux propriétaires des photos de les redimmensionner à la taille prévu de 640 X 480 MERCI... (a plus ou moins 2 pixels)
JE LES FAITS DES DIMANCHE MATIN
CA IRA? 

yannic57- Pilote Actif

Moi, c'est fait, décidemment j'ai tout faut depuis mon arrivée sur ce forum, mille excuses amis GTistes! J'en ai mis deux nouvelles car en recadrant les autres je perdais trop en qualité!
Comme thème je pensais, une série au bord d'un point d'eau (rivière, mer, lac, flaque(euh non(je sors)
)!
Encore désolé!
Comme thème je pensais, une série au bord d'un point d'eau (rivière, mer, lac, flaque(euh non(je sors)
Encore désolé!
yannic57 a écrit:JE LES FAITS DES DIMANCHE MATINCA IRA?
Oui ca ira, mais si Lundi soir elles ne sont pas sur le forums ont lancent les votes sans toi. Désolé l'ami mais sinon on en fini plus
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|---|
bon je laisse tomber pour çe concours car j ai pas reçu mes supports lp
j ai eu un avis de passage et comme je travaille je peut pas aller a la poste avant lundi
j ai eu un avis de passage et comme je travaille je peut pas aller a la poste avant lundi

yannic57- Pilote Actif

T'inquiete ce sera pour le prochain alors !!! 
Damien57 lance le concours photos, tu a le feu vert
Damien57 lance le concours photos, tu a le feu vert
|---|
Toutes les photos hors concours sont celles qui ont un mauvais format ou recue en 3 fois alors que seulement deux photos étaient acceptées...
IL Y A 21 PHOTOS PARTICIPANTES ET 9 HORS CONCOURS
LA PHOTO DE LIO54 DANS LA 5EME POULE EST LA SEULE DE CE GROUPE A ETRE BONNE POUR LE CONCOURS DONC MERCI DE VOTER EN PRIORITE POUR ELLE CAR ELLE EST DEJA GAGNANTE D'OFFICE
Ensuite la photo gagnante hors concours de la poule n5 sera celle qui aura remportée le plus de voix sans compter celle de lio54 qui je le repete est dors et déja qualifiée d'office
Pour ceux qui se demande pourquoi...
Nous avons un nombre impair de photos bonne pour le concours et impair egalement pour le hors concours...Pas le choix d'agir ainsi...
Pour le prochain concours seulement une photo par participant afin d'eviter à l'avenir ce probleme et chaque photo qui ne sera pas aux normes sera directement supprimée....MERCI de votre compréhension
Damien nikel le système avec les poules c'est une superbe idée

Dams93- Pilote Expert

Merci les gars c'est sympa
Ca n'a pas été facile mais c'est en place...
Ca n'a pas été facile mais c'est en place...
ha ça ons veux bien te croire mais ça vaut le coup en tout cas et tu vois tout le monde te le fait savoir
big up a toi damien sur ce coup la
et donc si je comprend bien apres on va revoter avc les restant de chaque poule?
big up a toi damien sur ce coup la
et donc si je comprend bien apres on va revoter avc les restant de chaque poule?

Dams93- Pilote Expert

Damien a écrit:ha ça ons veux bien te croire mais ça vaut le coup en tout cas et tu vois tout le monde te le fait savoir![]()
big up a toi damien sur ce coup la![]()
C'est ca exactement
Impeccable le systeme !! Vivement que je gagne héhéhéhéhé

|---|
et quant es ce que s'arrete les vote pour cette demi finale?
et comment serons nous mis au courant de la finale?
et comment serons nous mis au courant de la finale?

Dams93- Pilote Expert

Damien57 a écrit:ATTENTION La 5ème poule et la 6ème poule sont des photos hors concours SAUF CELLE DE LIO54...
Toutes les photos hors concours sont celles qui ont un mauvais format ou recue en 3 fois alors que seulement deux photos étaient acceptées...
IL Y A 21 PHOTOS PARTICIPANTES ET 9 HORS CONCOURS
LA PHOTO DE LIO54 DANS LA 5EME POULE EST LA SEULE DE CE GROUPE A ETRE BONNE POUR LE CONCOURS DONC MERCI DE VOTER EN PRIORITE POUR ELLE CAR ELLE EST DEJA GAGNANTE D'OFFICE
Ensuite la photo gagnante hors concours de la poule n5 sera celle qui aura remportée le plus de voix sans compter celle de lio54 qui je le repete est dors et déja qualifiée d'office![]()
Pour ceux qui se demande pourquoi...
Nous avons un nombre impair de photos bonne pour le concours et impair egalement pour le hors concours...Pas le choix d'agir ainsi...
Pour le prochain concours seulement une photo par participant afin d'eviter à l'avenir ce probleme et chaque photo qui ne sera pas aux normes sera directement supprimée....MERCI de votre compréhension
...
Voici ce qui va se faire en début de semaine prochaine,Lundi ou Mardi...
Il y a 6 poules actuellement dont la 5ème qui est dors et déja remportée par Lio54,faute de nombre impair de photos,pas le choix d'en mettre une dans la 5 ème poule,cette photo a été choisi au hasard en suivant l'ordre de mes mises en place photos,ca aurait pu tomber sur n'importe qui mais le hasard à fait que c'est celle de Lio54 arrive à la fin...
Donc Lundi ou Mardi il y aura une finale qui durera également une semaine entre les premières photos de chaque poules,c'est à dire 4 plus la photo de Lio54...
La photo "hors concours" gagnante sera donc élue dès lundi ou mardi...
Petite info : Le prochain concours n'acceptera pas les photos "hors concours" c'est à dire les photos de mauvais positionnement ou de taille,étant donné que la prochaine fois seulement une photo par forumeur sera acceptée,la taille du prochain concours à respecter sera du 800X600...
La prochaine fois,toutes les photos qui n'auront pas le bon format seront supprimées directement par la modération...
Bonne continuation et amusez vous bien
Il y a 6 poules actuellement dont la 5ème qui est dors et déja remportée par Lio54,faute de nombre impair de photos,pas le choix d'en mettre une dans la 5 ème poule,cette photo a été choisi au hasard en suivant l'ordre de mes mises en place photos,ca aurait pu tomber sur n'importe qui mais le hasard à fait que c'est celle de Lio54 arrive à la fin...
Donc Lundi ou Mardi il y aura une finale qui durera également une semaine entre les premières photos de chaque poules,c'est à dire 4 plus la photo de Lio54...
La photo "hors concours" gagnante sera donc élue dès lundi ou mardi...
Petite info : Le prochain concours n'acceptera pas les photos "hors concours" c'est à dire les photos de mauvais positionnement ou de taille,étant donné que la prochaine fois seulement une photo par forumeur sera acceptée,la taille du prochain concours à respecter sera du 800X600...
La prochaine fois,toutes les photos qui n'auront pas le bon format seront supprimées directement par la modération...
Bonne continuation et amusez vous bien
Page 2 sur 51 •
1, 2, 3 ... 26 ... 51