TCT ou Mi 16 pour la piste ?
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: TCT ou Mi 16 pour la piste ?
exact la deuxieme c'est une tuerie en terme de sensation sur piste !
bon la s3 faut aimé et sur piste c'est relativement catastrophique lol
en général elle se font atomisé par les gti lol trop lourde dans les courbe ces s3
bon la s3 faut aimé et sur piste c'est relativement catastrophique lol
en général elle se font atomisé par les gti lol trop lourde dans les courbe ces s3

skipy- Pilote Actif

Je trouve aussi que la Donkerwoort est une des meilleurs réinterpretation de la lotus seven, à des années lumière des catheram.
Les s3 sont terribles sur autobahnn mais sur circuit il est vrai que le poid les handicape.
Les s3 sont terribles sur autobahnn mais sur circuit il est vrai que le poid les handicape.

vivi57- Pilote Actif

bien résumé

skipy- Pilote Actif

J'entends parler de Lotus ... et de vous montrer mon fantasme automobile : la Caterham Superlight 120 !
(Les Donkervoort ne sont pas assez chères pour moi !)

Un tout petit peu plus de 500 kilos, un 1.6 de 120cv issu de la grande série (Ford quand même) accouplé à une boite courte (176 km/h au rupteur en 6ème) et des temps sur circuit à faire pâlir certaines grosses GT allemandes, le tout avec une conduite ... exotique. Faites de beaux rêves !
Fin du HS, je retourne bricoler mon joujou GTI.
(Les Donkervoort ne sont pas assez chères pour moi !)
Un tout petit peu plus de 500 kilos, un 1.6 de 120cv issu de la grande série (Ford quand même) accouplé à une boite courte (176 km/h au rupteur en 6ème) et des temps sur circuit à faire pâlir certaines grosses GT allemandes, le tout avec une conduite ... exotique. Faites de beaux rêves !
Fin du HS, je retourne bricoler mon joujou GTI.
205collec.- Pilote

C'est vrai que sur circuit c'est hallucinant ce genre de caisses. Je me rappel d'un donkervoort D8 qui m'avait doublé sur le nurburgring avec l'accélération d'une moto 

Nico52- Pilote Confirmé

Pour moi, le pur kiff ressemblerai plus à ça:

Pour info ( merci wiki ):
À partir de 1965, Shelby lance la Cobra 427 avec un châssis dont le diamètre des deux tubes maîtres passe de 3 à 4 pouces, des voies élargies, des ailes gonflées pour accueillir des pneus plus larges, et surtout de nouvelles suspensions,à bras superposés et combinés ressorts/amortisseurs, en remplacement des ressorts à lames transversaux des 289. Elle est équipée d'un moteur V8 de 427 cubic inches, soit 7 litres, développant 410 ch et un couple important pour poids assez faible. La version la plus puissante de la voiture atteindra les 485 ch.
La version « Super Snake » de 1966 (seulement deux exemplaires) reprendra son moteur de 427 ci, mais gonflé à 800 chevaux à l'aide de deux compresseurs Paxton.

Pour info ( merci wiki ):
À partir de 1965, Shelby lance la Cobra 427 avec un châssis dont le diamètre des deux tubes maîtres passe de 3 à 4 pouces, des voies élargies, des ailes gonflées pour accueillir des pneus plus larges, et surtout de nouvelles suspensions,à bras superposés et combinés ressorts/amortisseurs, en remplacement des ressorts à lames transversaux des 289. Elle est équipée d'un moteur V8 de 427 cubic inches, soit 7 litres, développant 410 ch et un couple important pour poids assez faible. La version la plus puissante de la voiture atteindra les 485 ch.
La version « Super Snake » de 1966 (seulement deux exemplaires) reprendra son moteur de 427 ci, mais gonflé à 800 chevaux à l'aide de deux compresseurs Paxton.

vivi57- Pilote Actif

205collec.- Pilote

205collec. a écrit:C'est du lourd, là. Niveau budget impossible de te suivre ...![]()
Je dois me limiter à ça : (mais un peu loin dommage)
excellent choix

pedrogti- Pilote

lolo il fait vibrer du monde avec son topic la !!
t'as toujours pas essayé de TCT alors ?
t'as toujours pas essayé de TCT alors ?

mamat52- Pilote Expert

Page 3 sur 3 •
1, 2, 3