Couple serrage XU9JA/Z
Page 1 sur 1 • Partager •
Couple serrage XU9JA/Z
Salut,
j'ai demandé les couples de serrage chez Peugeot, mais il ne m'a donné que les couples pour le montage des pièces commandées, en l'occurrence, coussinets bielles/vilebrequin.
Si quelqu'un avait tout le reste, du serrage de la boite à vitesse jusqu'au serrage de la poulie d'AAC, m'enfin tout quoi, ce serait génial.
Merci d'avance, a+, bonne soirée.
j'ai demandé les couples de serrage chez Peugeot, mais il ne m'a donné que les couples pour le montage des pièces commandées, en l'occurrence, coussinets bielles/vilebrequin.
Si quelqu'un avait tout le reste, du serrage de la boite à vitesse jusqu'au serrage de la poulie d'AAC, m'enfin tout quoi, ce serait génial.
Merci d'avance, a+, bonne soirée.
Toyo- Débutant

Re: Couple serrage XU9JA/Z
Et, pourquoi pas, se servir de cette liste pour agrémenter le site...
Quelle liste tu parles? Si jamais, je peux donner ceux-là, j'en ai trouvé d'autres, mais tous plus incertains les uns que les autres...
Source sûre:
-Paliers vilebrequin 70Nm
-Écrous de bielles
-préserrage 40Nm
-desserrage
-serrage 20Nm puis 70°
Source sûre:
-Paliers vilebrequin 70Nm
-Écrous de bielles
-préserrage 40Nm
-desserrage
-serrage 20Nm puis 70°
Toyo- Débutant

Pourquoi pas donner l'idée à nos Administrateurs de créer une liste avec tous les couples de serrage pour nos Sochaliennes ? Je me suis mal exprimé.
Allez, donnez tout ce que vous avez, je pense à tous nos mécaniciens amateurs ou chevronnés qui sont en pleine réfection mécanique
Allez, donnez tout ce que vous avez, je pense à tous nos mécaniciens amateurs ou chevronnés qui sont en pleine réfection mécanique
Ah ok, oui, c'est justement un truc dans le genre, google n'est pas notre amis pour ce genre de chose, il y a beaucoup d'intox à mon avis...
Toyo- Débutant