GTIPOWERS - Vivez la GTI en communauté !
Bonjour et bienvenue sur GTIPOWERS

Connectez vous avec vos identifiants ou inscrivez vous ! Et devenez vous aussi, un membre actif de la communauté.

Bon surf

pré vente 205 GTI 1.9 MEIJE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

pré vente 205 GTI 1.9 MEIJE

Message par romgti le Mar 20 Avr 2010, 19:42

Salut a tous , voila je vends ma 205 GTI 1.9 de novembre 1990 millésime 1991 pour cause d'un futur achat d'un autre genre.

_ Tout ce qui concerne le train avant est neuf ( triangles ,biellettes, barre stab+silent bloc ...)
_ Pour ce qui est du train arriére il a était changé par l'ancien proprio peut de temps avant que je l'achete (montage de graisseur). 4 pneus michelin PE2 neufs !

_ En ce qui concerne le moteur , toutes les courroies sont neuves , tous les fluides sont neufs (LDR, huille moteur ,huile de boite ,huile de DA), toutes les sondes sont révisées.

_ Le moteur a était déposer, dégraisser ,nettoyer ainsi que le compartiment moteur. (traitement des quelques points de rouilles par la mêmes occasion)

_ A l'interieur planche de bords noir rien ne manque a l'appel,tout fonctionne, mano ,éclaraige TDB (changement des ampoules au mois de janvier) , assise Semi-cuir en exellent état , pas décousu ni craquelé.

_L 'état carrosserie est trés trés propres , j'ai changé dernierement le hayon car il rouillé a la base du joint et d'aprés mon carrossié la voiture a était repeinte il y a moins de 3 ans.

_ La voiture a apartenu a un "kéké" désolé du mot , un gros taff pour la remise a l'origine a était fait , pommeau de vitesse , panneau de portes ,lisseret rouge, grospottoutmoche...

voila j'ai dis l'essentiel ,j'allais oublier elle a 215 000 kms, les compressions on était faites (10.4 sur les 4 cylindres) ,j'ai un gros dossier de factures étendu sur les 13 derniéres année!! pour les personnes qui seront au rassemblement T16 le 8 mai vous la verrez .

voila pour toutes infos que j'aurai oublier ou photo n'hésiter pas , la voiture sera disponible aprés la rencontre .
J'ai mis l'annonce que sur le club pour le moment, car je ne veux pas qu'elle soit vendue a n'importe qui

a bientot les GTI'ste

Dernière édition par romgti le Mar 11 Mai 2010, 11:17, édité 1 fois

romgti
Pilote
Pilote

Revenir en haut Aller en bas

Re: pré vente 205 GTI 1.9 MEIJE

Message par XU9JA le Mar 20 Avr 2010, 21:34

Tu aurais un lien sur ton topic ou des photos ?

J'ai un collegue de boulot qui recherche une belle 205.
Elle serait en de bonnes mains t'inquietes !

XU9JA
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Re: pré vente 205 GTI 1.9 MEIJE

Message par romgti le Mer 21 Avr 2010, 13:47

non je n'est pas de lien de topic , pour te dire j'ai même pas eut le temps de la présenté j'ai passé tellement de temps dessu et je ne suis pas trop sur le net ces temps -ci.

pour ce qui est des photos je peux te les faire parvenirs par MP ou carement les mettres sur l'annonce sa sera plus simple pour les gens qui veulent la voir pour ce donner une idée . J'essai de faire quelques photos cette aprés midi.

romgti
Pilote
Pilote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut